Retours et échanges
Le retour est aussi simple que 1, 2, 3
Nous comprenons que votre achat ne correspond peut-être pas exactement à ce que vous souhaitiez. Désormais, retourner vos articles non désirés est AUSSI SIMPLE QUE 1, 2, 3 .
Vous pouvez retourner votre/vos article(s) dans les 30 jours pour un échange, un crédit en magasin ou un remboursement s'il n'est pas utilisé avec les étiquettes d'origine attachées.
Pas tout à fait adapté à votre selfie ?
Nous comprenons que votre achat ne correspond peut-être pas exactement à ce que vous souhaitiez. Vous pouvez retourner votre ou vos articles dans les 30 jours pour un échange, un crédit en magasin ou un remboursement s'ils n'ont pas été utilisés avec les étiquettes d'origine attachées.
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Canada
Échange - 6,00 $ CA Frais de retour
Échangez contre une nouvelle taille ou un nouvel article et ne payez que 6,00 CA$ pour les frais de retour ! Tous les échanges sont expédiés avec une livraison standard.
NOUVEAU ! Nous vous enverrons votre article de remplacement dès que votre retour sera en transit.
Crédit de magasin - 6,00 $ CA Frais de retour
Vous n'arrivez pas à vous décider maintenant ? Choisissez simplement le crédit de magasin et décidez plus tard, et ne payez que 6,00 CA$ pour les frais de retour. Nous vous enverrons votre crédit de magasin par e-mail pendant que votre retour est en transit .
Remboursement - 18,00 $ CA Frais de retour
Vous souhaitez plutôt un remboursement ? Pas de problème ! Des frais de retour de 18,00 $ CA seront déduits de votre remboursement une fois que votre retour aura été reçu par notre entrepôt canadien*.
*Veuillez prévoir 21 jours pour que nous recevions votre commande. Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables et tout crédit de récompense reçu pour votre commande sera perdu.
3 étapes faciles pour effectuer un retour
1
Remplissez le formulaire de retour en ligne
Cliquez sur « Démarrer le retour » et suivez les étapes pour remplir notre formulaire de retour en ligne. Choisissez si vous souhaitez un échange, un crédit en magasin ou un remboursement.
2
Imprimer et joindre l'étiquette de retour
Emballez vos articles non portés avec leurs étiquettes d'origine attachées dans l'enveloppe d'expédition Peppermayo. Couvrez l'étiquette d'expédition d'origine et collez votre nouvelle étiquette de retour imprimée.
3
Poster le colis
Déposez votre retour au bureau de poste ou à la boîte postale la plus proche et nous vous contacterons lorsque nous recevrons votre retour !
Politique de retour
Nous comprenons que votre achat ne correspond peut-être pas exactement à ce que vous souhaitiez. Vous pouvez retourner votre ou vos articles dans les 30 jours pour un échange, un crédit en magasin ou un remboursement. Pour que votre ou vos articles soient approuvés pour un retour, ils doivent répondre aux critères suivants :
- Être un article à plein prix, cela inclut les articles à plein prix achetés à l'aide d'un code de réduction (les articles marqués comme en solde, ayant un prix « WAS » barré en rouge, plus de 40 % de réduction et/ou sous notre onglet de vente ne sont pas éligibles au retour ou à l'échange) .
-Ne pas avoir été porté, ne pas avoir été lavé, les étiquettes d'origine toujours attachées et dans leur emballage d'origine.
- Pas d'odeur de parfum, d'odeur corporelle, de déodorant ou de lessive.
- Être exempt de maquillage ou de fausses marques de bronzage.
- Les chaussures doivent être dans la boîte à chaussures d'origine (si reçues avec une boîte à chaussures). Les étiquettes d'affranchissement ne doivent pas être attachées à la boîte d'origine.
- En raison de politiques d'hygiène strictes, les cosmétiques, les produits capillaires, les sous-vêtements et les boucles d'oreilles ne peuvent pas être retournés.
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Les maillots de bain doivent être retournés avec le sceau d'hygiène intact.
-Nous n'accepterons que les articles retournés qui ont été réservés via notre portail de retours.
Pour les commandes d'échange, nous proposons uniquement un échange pour une autre taille, un échange pour un autre produit et un crédit en magasin.
*Les retours peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour être traités. Les frais de livraison d'origine ne seront PAS remboursés ni donnés sous forme de crédit en magasin. Les clients qui ont reçu des articles présentant un défaut de fabrication ou de manière incorrecte ont droit à un remboursement complet et à une livraison de retour gratuite. Les articles retournés qui ne répondent pas aux critères ne seront pas acceptés et seront retournés au client aux frais de ce dernier. Veuillez prévoir 1 à 5 jours pour que les remboursements parviennent à votre mode de paiement.
Besoin d'aide supplémentaire ?
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, cliquez ci-dessous pour visiter notre FAQ sur les retours, chatter en direct ou nous envoyer un e-mail :