Expédition & retours
Vous ne savez pas si votre article vous convient ? Nous proposons des retours GRATUITS, rapides et faciles si vous effectuez un retour contre un crédit en magasin ou un échange contre une taille ou un produit différent. Oui! Vous avez bien entendu, les clients australiens et néo-zélandais recevront GRATUITEMENT (5,00 $ US pour les clients américains) une étiquette de retour prépayée qui vous sera envoyée par courrier électronique et nous vous enverrons GRATUITEMENT votre article de remplacement ou un crédit en magasin dès que votre retour sera en transit.
Souhaitez-vous plutôt un remboursement ? Pas de problème! Des frais d'expédition de retour de 10,95 AU $ (ou 13,50 $ US pour les clients américains / 12,00 $ NZ de frais d'expédition de retour) seront déduits de votre remboursement une fois votre retour reçu par nous.
Pour le reste du monde, les clients devront prendre en charge leurs propres frais de retour.
L'échange et le crédit en magasin seront traités gratuitement. Les remboursements entraînent des frais de traitement de 10,00 $.
L'échange et le crédit en magasin seront traités gratuitement. Les remboursements entraînent des frais de traitement de 10,00 $.
Tous les articles en soldes et en démarques ne peuvent pas être retournés.